Nian Shou, le monstre du Nouvel An chinois

 Bonjour à tous ! J'avais envie de faire un petit projet autour du Nouvel An chinois pendant mon remplacement de deux semaines en PS/MS... mais voilà, jeudi : covid+. Donc j'ai du temps devant moi. 

J'ai acheté l'album Nian Shou, le monstre du Nouvel An chinois, mais il n'y aucun support d'exploitation sur l'internet... alors comme j'ai du temps, j'en ai créé quelques uns... que je vous partagerai au fur et à mesure :).


Ecriture du titre en script

Ecriture du titre en cursive

Reconnaitre les mots de l'histoire et l'écrire

Dénombrer les syllabes 

Dénombrer jusque 3

Dénombrer jusque 4

Dénombrer jusque 5

Répartir autant dans chaque (2)

Répartir autant dans chaque (3)

Ranger du plus grand au plus petit

Ranger du plus petit au plus grand

Graphisme : lignes brisées

Graphisme : ponts


Voilà. J'ajouterai au fur et à mesure des documents selon mes créations. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez des coquilles et si vous les utiliser en classe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CM1/CM2 - La Tour Eiffel en Arts Visuels

Le mois d'Octobre (LOUP)

Les méthodes clés en main