PS / MS - Lanterne chinoise en Arts Visuels


Bonjour à tous ! Je suis toujours dans mon projet Nouvel An chinois et j'avais prévu de faire des lanternes avec mes élèves.  Je me suis inspirée d'une collègue pour cette lanterne... mais je ne remets pas la main sur le nom. Je vous le transmets dès que je retrouve. 



Lanterne en collage : 
avec des feuilles de couleurs, de préférence fragile, arracher des morceaux de sorte à les coller dans les cases de la lanterne. De mon côté, j'ai régulièrement alterner mes 2 couleurs. Et j'en ai mis une troisième en haut et en bas de la lanterne. 

Difficultés rencontrées :
- arracher des morceaux
- alterner les couleurs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CM1/CM2 - La Tour Eiffel en Arts Visuels

Le mois d'Octobre (LOUP)

Les méthodes clés en main