L'ours en Arts Visuels

Bonjour, aujourd'hui, on s'intéresse à un ours. J'avais trouvé l'idée sur un blog... mais je n'ai pas la main dessus... Si je retrouve, je vous le dis !


 Tout d'abord, on trace le visage de l'ours : les yeux et le museau. 

Ensuite, en partant du visage, je trace 3 ou 4 traits de part et d'autre du visage d'une couleur, que je continue en pointillés jusqu'aux bords de la feuille. 
Puis je change de couleur : je trace 3 ou 4 traits de part et d'autre de ce que je viens de faire, je les prolonge en pointillés jusqu'aux bords. 
Et ainsi de suite jusqu'à remplir la feuille de pointillés de couleurs. 

Je n'ai pas pu proposer ce travail aux élèves... Je dirais plutôt un niveau CE... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CM1/CM2 - La Tour Eiffel en Arts Visuels

Le mois d'Octobre (LOUP)

Les méthodes clés en main